au dÉpart de Bordeaux

Séjours et week-ends

Depuis Bordeaux en train, ou en voiture choisissez votre mode de transport préféré et offrez-vous un séjour sur la côte atlantique au sud de la Bretagne.

 

  • EN TRAIN : le trajet optimisé dure environ 6h. Pour la Bretagne et les Pays de la Loire, le départ s’effectue depuis l’un des quais de la gare de Bordeaux Saint-Jean. Deux options s’offrent à vous. La première est de prendre place à bord d’un intercité “direct” à destination de Nantes. Plus long qu’un trajet en voiture, cette option est intéressante si vous n’êtes pas trop pressés. La seconde est de prendre place à bord d’une ligne directe du TGV Atlantique à destination de Paris Montparnasse. Une fois à Paris, restez dans la gare et changez de train puis retournez en direction de l’Ouest. A votre descente sur le quai les embruns vous enveloppent, bienvenue sur la Côte d’Amour, vos M-EXPERIENCES ne font que commencer. Cliquez sur l’icône ci-dessous, indiquez votre gare de départ et pour votre gare d’arrivée choisissez :

NANTES – ST NAZAIRE -LA BAULE – LE POULIGUEN – BATZ SUR MER – LE CROISIC

  • EN VOITURE : le trajet optimisé dure plus de 4h. Plus rapide mais aussi plus éreintant que le trajet via un train Intercités, montez avec votre véhicule en direction du Nord. Empruntez l’autoroute A10, bifurquez sur l’A83 à la hauteur de Niort et rejoignez le périphérique de Nantes. Enfin, terminez votre périple via les RN 165 et 171 en direction de Saint-Nazaire. Votre patience sera récompensée en découvrant la Côte d’Amour et les M-EXPERIENCES que nous avons prévu pour vous, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre séjour.