au dÉpart de Lyon

Séjours et week-ends

Depuis Lyon en train, en avion ou en voiture choisissez votre mode de transport préféré et offrez-vous un séjour sur la côte atlantique au sud de la Bretagne.

 

  • EN TRAIN : le trajet optimisé dure environ 6h. Pour la Bretagne et les Pays de la Loire, le départ s’effectue depuis l’un des quais de la gare de Lyon Part-Dieu. Prenez place à bord d’une ligne directe du TGV Atlantique à destination de Nantes. Traversez les régions Auvergne-Rhône Alpes et la Bourgogne, faites le tour de Paris puis filez en direction de l’Ouest. A votre descente sur le quai les embruns vous enveloppent, bienvenue sur la Côte d’Amour, vos M-EXPERIENCES ne font que commencer. Cliquez sur l’icône ci-dessous, indiquez votre gare de départ et pour votre gare d’arrivée choisissez :

NANTES – ST NAZAIRE -LA BAULE – LE POULIGUEN – BATZ SUR MER – LE CROISIC

  • EN AVION : le vol dure environ 1h15. Rendez-vous à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. A votre arrivée à l’aéroport de Nantes Atlantique deux options s’offrent à vous pour rejoindre la côte: par la route via la N171 ou par le train via la nouvelle gare de Nantes que vous aurez rejoint avec la navette aéroport en moins de 30 minutes. Pour affiner les vols, cliquez sur l’icône ci-dessous.
  • EN VOITURE : le trajet optimisé dure environ 8h. Traversez la France en diagonale pour rejoindre votre destination. A la sortie de Lyon, empruntez l’A89 jusqu’à Clermont Ferrand. De là, bifurquez au Nord par l’A71. Puis à partir de Vierzon, suivez l’A85 jusqu’à Angers. Enfin, une dernière autoroute, l’A11, vous conduira jusqu’à Nantes. Ce périple se termine avec les RN 165 et 171. Votre patience sera récompensée en découvrant la Côte d’Amour et les M-EXPERIENCES que nous avons prévu pour vous, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre séjour.